Aller au contenu | Navigation | Accès directs | Connexion

PLAN DES CAMPUS BIBLIOTHÈQUES

Formulaire d'inscription à la Chaire Perelman 2019-2020

Statut (*)

lundi 3 février : Leçon inaugurale: "L'expérience esthétique: un objet- frontière. Quelles approches et quelles méthodes?" (*)

mardi 4 février : « La culture comme nature : pour une approche non-dualiste des faits culturels (séance introductive) » (*)

mercredi 5 février : "Expérience esthétique et rhétorique des sentiments" (*)

lundi 10 février : "Voir et regarder : Perception et conventions artistiques" (*)

mardi 11 février : "Des protonarrativités mentales au récit public : la question de la nature de la compétence narrative" (*)

Jeudi 13 février : "Fiction et factualité: à propos d’une frontière poreuse" (*)

Je m'abonne à la base de données de la Faculté pour rester informé.e des prochains événements (*)

saisir le code présent dans l'image

Un drink de l'amitié sera proposé après la conférence inaugurale.

Traitement de vos données personnelles

La Faculté de Philosophie et des Sciences Sociales (PHISOC) - Avenue Roosevelt 50, 1050 Bruxelles - CP 135 - est responsable du traitement des données personnelles vous concernant collectées via ce formulaire. À ce titre, il respecte les dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et de la libre circulation de ces données: Règlement général sur la protection des données (RGPD).
Les données collectées par la Faculté via ce formulaire ne sont traitées que pour l'inscription aux conférences de la Chaire Verhaegen 2019-2020.

Mis à jour le 17 décembre 2019