Publié le 13 novembre 2019 Mis à jour le 13 novembre 2019

Nous sommes heureux de vous présenter nos deux nouveaux ambassadeurs facultaires étudiants : Valéria Franco et Grégoire Ranson.

Les Ambassadeurs Facultaires Etudiants (AFE) ont pour mission de représenter la Faculté lors de salons régionaux et autres séances d'informations et de parler directement aux visiteurs qui souhaiteraient recevoir des informations plus pointues sur l'un ou l'autre programme de cours de notre Faculté.
Qui sont les mieux placés pour parler de leurs études que nos étudiants ?

Ambassadeurs facultaires étudiants

Valéria Franco a 22 ans et est étudiante en BA2 d'Histoire. D’origine équatorienne et de nationalité luxembourgeoise, elle est polyglotte puisqu'elle parle couramment l'espagnol, le luxembourgeois, le français, l'allemand, l'anglais. Valéria adore les lapins et se passionne pour la série Simon Bolivar sur Netflix.

Grégoire Ranson, 24 ans, est étudiant en master en Études européennes. Après 4 années passées à l’ULB, il a passé presque plus de temps dans des salles de réunions qu’au cours. Dynamique, il est en effet très impliqué dans la vie à l’Université : délégué facultaire au Bureau des étudiant.e.s,  administrateur au BEPSS et président du Cercle des étudiants en philosophie et sciences sociales. Son engagement à l’ULB est aussi important à ses yeux que d’étudier et de décrocher son diplôme ! Toujours prêt pour enchaîner un TP à 8h, une réunion à 10h, un groupe de travail à 12h, un salon à 14h et évidemment un TD à minuit !