Publié le 24 juin 2021 Mis à jour le 12 juillet 2021

SAVE THE DATE ! Les Cérémonies des diplômé.es PROMOTION 2020-21 auront lieu le vendredi 8 octobre 2021 sur la Gd Place de Bruxelles.

Les Cérémonies des diplômé.es PROMOTION 2020-21 auront lieu le 8 octobre 2021 sur la Gd Place de Bruxelles entre 15h et 22h (horaire pas encore fixé!).

Les étudiants de la fin de 2e cycle (master) ont reçu un 1er email de la Faculté le 15 juin 2021 dans leur boite email ULB. Les 1ères infos pratiques s’y trouvent.

Comment s’inscrire? Continuez à vérifier votre boite email ULB. Vous y recevrez notre invitation avec les modalités d'inscription obligatoire via un formulaire en ligne vers le 10 septembre 2021.

On a hâte de célébrer avec vous cet événement inoubliable!

ATTENTION: Ceci ne constitue pas une inscription en ligne mais une information sur l'événement. Le formulaire d'inscription à l'événement sera envoyé directement dans la boite email ULB des étudiant.es promu.es.

Un endroit exceptionnel

La proclamation des diplômés se tiendra sur la Grand Place de la Ville de Bruxelles. Bruxelles est la plus grande ville étudiante et la capitale de notre pays.
Pour l'ULB, il s'agira de 18 cortèges avec environ 3000 étudiant.e.s. Au total, 4700 étudiant.es sur la Grand-Place, dont environ 500 étudiant.es pour la Faculté de Philosophie et Sciences sociales.

Au plaisir de vous voir et de célébrer avec vous ce moment inoubliable !

Renseignement: com.phisoc@ulb.be

le 8 octobre 2021