Publié le 31 mars 2020 Mis à jour le 23 avril 2020

Nos événements d'informations étant reportés, la Faculté souhaite poursuivre à distance sa mission d'information et d'orientation vers ses programmes et continuer à répondre à toutes les questions que vous vous posez sur votre futur choix d'études.

Quel bachelier entamer?
Quel master choisir après mon bachelier?
Quels débouchés après ce master?
A quoi ressemblera une semaine type à l'Université? Etc.

Pour cela, nos ambassadeurs facultaires étudiants, Valéria Franco et Grégoire Ranson, se tiennent prêts à répondre à vos questions par email, puis par téléphone une fois le 1er contact établi, et entamer avec vous une discussion éclairante et efficace!

Si vous souhaitez entreprendre :

• un bachelier/master en Philosophie, Histoire, Histoire de l'art et Archéologie/musicologie, Ethique, Sciences des religions et de laïcité, Gestion culturelle, Communication et management d'événements.
    Contact: Valéria (valeria.franco.cabrera@ulb.ac.be)
  • un bachelier/master en Sciences politiques, Sociologie et Anthropologie, Sciences humaines et sociales, en Administration publique, Etudes européennes, Sciences du travail, Gestion des ressources humaines, Sciences de la population et du développement.
    Contact : Grégoire (gregoire.ranson@ulb.ac.be)

N'hésitez pas à aussi à nous écrire à l'adresse com.phisoc@ulb.be pour toute question complémentaire.

Enfin, nous vous rappelons que le service InfOR-Etudes de l'ULB reste joignable par email.

La brochure de nos programmes en ligne

Notre catalogue de cours.

A vos questions !