Le Prix Redouté "Beau Livre" a été attribué à Denis Diagre-Vanderpelen

Publié le 21 juin 2021 Mis à jour le 21 juin 2021

En ce mois de juin, le Prix Pierre-Joseph Redouté a été décerné à Denis Diagre-Vanderpelen, un de nos membres académiques, dans la catégorie "Beau Livre" pour « Le monde des cactus – Voyages aux Amériques », un ouvrage dont il a coordonné la publication.

Toutes nos félicitations à Denis Diagre-Vanderpelen, chargé d'enseignement en Faculté PHISOC et collaborateur scientifique à l'ULB!

Il y a un peu plus d'un an, il dirigé et partiellement rédigé l'ouvrage intitulé "Voyages aux Amériques. Le Monde des Cactus", comportant un long chapitre d'histoire de la botanique, son domaine de recherche.

En savoir plus sur le Prix Redouté "Beau livre": cliquez ici

Le livre: Le monde des cactus - Voyage aux Amériques

Auteurs:
Philippe Corman
Aymeric de Barmon
Denis Diagre-Vanderpelen
Thomas Guerry
Norbert lebmann
Jean-Marie Solichon

Découvrez des plantes impressionnantes serties dans les paysages grandioses des deux Amériques

Ce livre est un hommage appuyé à la beauté saisissante des Cactées inscrites dans leur environnement.

Plus d'infos sur le livre: lien vers l'éditeur Racine