NOUVEAU programme de double diplôme du Master d'Etudes européennes avec la finalité « EU - ASIA »

Publié le 13 juillet 2020 Mis à jour le 14 juillet 2020

L'ULB a signé un accord avec l'Université Waseda (Tokyo, Japon) pour organiser un double diplôme dans le cadre du Master en études européennes de l'ULB-Faculté de Philosophie et Sciences sociales avec le label de l'Institut d'études européennes ULB. Programme organisé dès la rentrée 2020-2021!

Une nouvelle finalité « EU - ASIA » est proposée au sein d’un programme de double diplôme au niveau du Master d'Etudes européennes 120 crédits avec l’Université de Waseda
Dispensée en anglais, cette finalité offre des connaissances solides tant sur les dimensions historique, politique, juridique, économique et socio-culturelle concernant l’intégration européenne que sur la coopération régionale en Asie.
Les étudiants passeront la première année académique dans un premier pays et la seconde dans l’autre.
Pour clôturer la formation, un mémoire écrit s'effectuera en co-tutelle (ULB/Waseda).

Plus d'informations sur le programme de cours: cliquez ici