Prix facultaires et interfacultaires PHISOC & LTC: nos derniers lauréats à l'honneur

Publié le 4 juin 2020 Mis à jour le 8 juin 2020

Chaque année, la Faculté de Philosophie et Sciences sociales et la Faculté de Lettres, Traduction et Communication ont le plaisir d’octroyer des Prix prestigieux visant à récompenser et à saluer le travail de leurs étudiants. Malgré les circonstances actuelles qui nous empêchent d’organiser notre traditionnelle cérémonie de remise de prix, nous souhaitons mettre à l’honneur nos lauréat.e.s.

Ces Prix existent grâce aux dons ou legs de généreux donataires qui contribuent ainsi au rayonnement de l’Université. Au total, 12 Prix, dont 2 co-organisés en commun avec la Faculté de Lettres Traduction et Communication, récompensent notamment des Mémoires, des Thèses, des moyennes de cycles et financent également des projets culturels, des voyages d’études, la publication de Thèses, etc. dans les domaines étudiés et représentés par les facultés.
Les facultés représentées par Valérie PIETTE, Doyenne PHISOC, et Xavier LUFFIN, Doyen LTC, ont l’honneur de remettre les prix (inter)facultaires 2020 aux lauréat.e.s.

Cliquez sur les icônes pour en savoir plus