Publié le 23 décembre 2019 Mis à jour le 23 décembre 2019

L'équipe du BruLau a le grand plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour l'édition 2020 de l'école d'été en études genre qui se déroulera à Lausanne du 8 au 12 juin 2020.

Le BruLau est l'école d'été internationale francophone en études de genre organisée par le Centre en Études Genre (CEG) de l'Université de Lausanne et la Structure de Recherche Interdisciplinaire sur le Genre, l'Égalité et la Sexualité (STRIGES) de l'Université Libre de Bruxelles. L'école s'adresse aux doctorant·es de toutes les disciplines en sciences humaines et sociales souhaitant renforcer leur formation en études genre. Elle offre un encadrement adapté tant aux doctorant·es en début de formation qu'à celles et ceux qui sont plus avancé·es dans leur démarche de recherche. Les activités se déroulent en français et se déclinent en quatre formats : des grandes conférences et tables-rondes, des ateliers de recherche, des séances de mentorat en « tête à tête » ainsi que des sessions professionnelles. Enfin, le BruLau, c'est aussi une semaine d'échanges, de rencontres et l'occasion de faire du pédalo sur le lac Léman.

Sans plus attendre, inscrivez-vous au lien suivant :http://wp.unil.ch/summerschools/summer-2020/etudes-genre-brulau/

Contact: striges@ulb.ac.be