3. Agenda FAC

Colloque international « L’État et le rail : les transports ferroviaires au prisme de la puissance publique »

Publié le 9 septembre 2021 Mis à jour le 9 septembre 2021

Ferinter (International Railway Studies), en association avec plusieurs centres de recherche universitaires francais et belges dont le GRAID et METICES (Institut de Sociologie, Faculté de Philosophie et Sciences sociales, ULB), organise les 27 et 28 septembre 2021 un colloque international sur L’État et le rail : Les transports ferroviaires au prisme de la puissance publique. Une trentaine d’intervenants y prendront la parole lors de séances plénières et dans différents ateliers. Ce colloque, ouvert au public, se tiendra à l’ULB (Institut de Sociologie, bât S, 44 Avenue Jeanne, 1050 Bruxelles).

L’inscription est obligatoire.

Pour s’inscrire ou pour toute autre information :

corinne.gobin@ulb.be ET ferinterfrance@gmail.com

Tarifs :