1. Faculté de Philosophie et Sciences sociales
  2. Accueil
  3. La Faculté
  4. Département de Philosophie, Éthique et Sciences des religions et

Les offres d'emploi du Département de Philosophie, Ethique et Sciences des religions et de la laïcité

Trois postes d’assistant.e.s chargé.e.s d’exercices (AEX) liés au Département sont actuellement ouverts aux candidatures.

  1. Un mandat (1/10) d’Assistant.e chargé.e d’exercices chargé.e d’assurer l’encadrement du cours TRAN-B-100 Histoire de la philosophie. Plus d'infos : http://wwwdev.ulb.ac.be/greffe/files/6449.pdf
     
  2. Un mandat (1/10) d’Assistant.e chargé.e d’exercices chargé.e d’assurer l’encadrement des séances de soutien méthodologique adressées aux étudiant.e.s du BA1 de philosophie. Plus d'infos : http://wwwdev.ulb.ac.be/greffe/files/6461.pdf
     
  3. Un mandat (1/20) d’Assistant.e chargé.e d’exercices (Date d’entrée en fonction prévue le 01/10/2019) chargé.e d’assurer l’encadrement des séances de formation à l’écriture scientifique adressées aux étudiant.e.s du MA1 d’Ethique et de Sciences des Religions et de la Laïcité . Ces séances de formation à l’écriture scientifique seront assurées en collaboration avec un.e linguiste et sous la supervision de la Prof. Marie-Christine Pollet (mcpollet@ulb.ac.be).
Les candidat.e.s, titulaires au minimum d’un diplôme de Master 120 en philosophie, en Ethique ou en Sciences des religions et de la laïcité, peuvent envoyer directement leur candidature (lettre de motivation, CV et relevé des notes de Master) à tberns@ulb.ac.be avant le 15 août 2019.
 

Les candidatures doivent être déposées séparément pour chacun des postes selon les modalités précisées ci-dessus.

Mis à jour le 16 juillet 2019