Les étudiants ayant obtenu un grade académique de bachelier de l’enseignement supérieur non universitaire de la Communauté française de Belgique (article 67 du Décret paysage) et désirant s'inscrire au Master en Sciences du travail doivent présenter un examen d'entrée. Cet examen, en plus de la partie relative à l'analyse du dossier introduit, comporte une épreuve orale consistant en un entretien avec un des responsables du Master.

Plusieurs sessions d'épreuves seront donc organisées :

I. SEANCES ORGANISÉES SUR LE CAMPUS DE BRUXELLES (POUR LES ÉTUDIANTS SOUHAITANT S'INSCRIRE À BRUXELLES OU À CHARLEROI) PLAN (Bruxelles et Charleroi)

• vendredi 11 septembre 2020, de 10h à 12h :
    auditoire UD2.120 (Chavanne); Campus du Solbosch, bâtiment U, porte D, 2e étage, local 120

• mercredi 23 septembre 2020, à 14h à 16h :
    auditoire UA2.220 ; Campus du Solbosch, bâtiment U, porte A, 2e étage, local 220

• vendredi 2 octobre 2020, à 10h à 12h :
    auditoire UB5.132 ; Campus du Solbosch, bâtiment U, porte B, 2e étage, local 132

INSCRIPTION à l'examen d'entrée du 11/09 ou du 23/09 ou du 2/10:
A quelle séance souhaitez-vous vous inscrire ? (*)

saisir le code présent dans l'image

Clôture du formulaire : le 10 septembre à 16h.

Contact : fabienne.hoebeek@ulb.be

II. SEANCE ORGANISÉE SUR LE CAMPUS DE CHARLEROI (POUR LES ÉTUDIANTS SOUHAITANT S'INSCRIRE À CHARLEROI)

- mercredi 26 août 2020, à 16h, suivie d'une séance d'information, à 17h30

Salle d'examen à Charleroi: Auditorium de l’Université du Travail, 1 Boulevard Gustave Roulier, 6000 Charleroi - Entrée via la rue Lebeau

Merci de vérifier ces horaires régulièrement car ils sont susceptibles d'être modifiés.

Précautions COVID-19 :

Port du masque obligatoire.
Veuillez vous munir de votre propre stylo.

Merci de vous présenter 30 minutes à l’avance.

Les étudiants seront vivement invités à se présenter à une de ces séances (sans rendez-vous), munis d'une copie de leurs documents d’identité, même si leur dossier d’admission n’a pas encore été rentré et/ou traité. Attention, veuillez aussi noter que les étudiants n'ayant pas encore été délibérés dans leur Haute Ecole peuvent déjà introduire un dossier et se présenter à l'épreuve d'admission.

Présidente du Jury:  Madame Aline Bingen  (aline.bingen@ulb.ac.be)

Mis à jour le 11 septembre 2020