Informations pour un accès via passerelle au Master en Sciences du travail

Les étudiants ayant obtenu un grade académique de bachelier de l’enseignement supérieur non universitaire de la Communauté française de Belgique (article 67 du Décret paysage) et désirant s'inscrire au Master en Sciences du travail doivent présenter un examen d'entrée. Cet examen, en plus de la partie relative à l'analyse du dossier introduit, comporte une épreuve orale consistant en un entretien avec un des responsables du Master.

Plusieurs sessions d'épreuves seront donc organisées :

I. SEANCES ORGANISÉES SUR LE CAMPUS DE BRUXELLES (POUR LES ÉTUDIANTS SOUHAITANT S'INSCRIRE À BRUXELLES OU À CHARLEROI)

- mercredi 10 juin 2020, à 14h  - DATE ANNULEE

- mercredi 1er juillet, à 14h - DATE ANNULEE

- vendredi 21 août 2020, à 10h à 12h : auditoire UB2.252A (Lameere) ; Campus du Solbosch, bâtiment U, porte B, 2e étage, local 252A.

- vendredi 11 septembre 2020, à 10H à 12h : auditoire UD2.120 (Chavanne) ; Campus du Solbosch, bâtiment U, porte D, 2e étage, local 120.

- mercredi 23 septembre 2020, à 14h

- vendredi 2 octobre 2020, à 10h

Salle d'examen à Bruxelles : Campus du Solbosch, avenue Paul Héger 1150 Bruxelles, bâtiment H, 3e niveau, local 241 (Salle du Conseil) - H3.241 - PLAN

II. SEANCE ORGANISÉE SUR LE CAMPUS DE CHARLEROI (POUR LES ÉTUDIANTS SOUHAITANT S'INSCRIRE À CHARLEROI)

- mercredi 26 août 2020, à 16h, suivie d'une séance d'information, à 17h30

Salle d'examen à Charleroi: CPAS DE CHARLEROI, Auditoire LUCIEN RAYNAL - Bvd Joseph II n13 - Charleroi (6000).

Merci de vérifier ces horaires régulièrement car ils sont susceptibles d'être modifiés.

Les étudiants seront vivement invités à se présenter à une de ces séances (sans rendez-vous), munis d'une copie de leurs documents d’identité, même si leur dossier d’admission n’a pas encore été rentré et/ou traité. Attention, veuillez aussi noter que les étudiants n'ayant pas encore été délibérés dans leur Haute Ecole peuvent déjà introduire un dossier et se présenter à l'épreuve d'admission.

Présidente du Jury:  Madame Aline Bingen  (aline.bingen@ulb.ac.be)

Mis à jour le 2 juillet 2020