Catherine Vermandele nommée Membre et Vice-Présidente du Conseil Supérieur de Statistique (CSS)

Publié le 15 décembre 2023 Mis à jour le 15 décembre 2023

Madame Catherine Vermandele, professeure au sein de la Faculté de Philosophie et Sciences sociales de l’ULB, vient d'être nommée Membre ainsi que Vice-Présidente du Conseil Supérieur de Statistique (CSS) et cela pour un premier mandat de quatre ans.

Le Conseil Supérieur de Statistique, un organe consultatif directement dépendant du Ministre de l’Economie, joue un rôle crucial dans l'orientation des politiques statistiques nationales. Douze de ses membres proviennent de la communauté académique.

En plus d'occuper le rôle de Membre, Madame Vermandele a également accepté la responsabilité de Vice-Présidente au sein du CSS, démontrant ainsi sa détermination à jouer un rôle clé dans l'orientation des politiques statistiques du pays.

Nous félicitons chaleureusement Madame Catherine Vermandele pour cette nomination prestigieuse et lui souhaitons un mandat fructueux au sein du Conseil Supérieur de Statistique.