Association des diplômés (ASPEBr) :

L'ASPEBr est une association sans but lucratif qui regroupe les diplômé.e.s en Sciences Sociales, Politiques, Sciences Humaines et Sciences du Travail, Philosophie, Ethique, Sciences des religions et de la laïcité, Histoire et Histoire de l’Art et Archéologie de l’Université Libre de Bruxelles.
L'ASPEBr a pour objectif de maintenir les liens entre anciens de la faculté. Et assurer les relations avec la faculté et les étudiants de celle-ci. Notre philosophie est d'encourager les anciens à garder d’une part un contact entre eux, d’autre part avec l'université après leurs études. Et ce bien entendu constamment dans la pratique du libre examen.

Plus d'informations: visitez le site web

Union des anciens étudiants de l'ULB (UAE):

L’UAE a pour but de resserrer les liens de fraternité entre les anciens étudiants de l’Université et de concourir à la prospérité de celle-ci. Elle travaille en collaboration étroite avec l’Université.  L’Union a pour mission d’apporter à celles et ceux qui fréquentent ou qui ont fréquenté les cours de l’ULB, d’où qu’ils viennent et où qu’ils aillent, un contexte relationnel priviligié basé sur les valeurs de liberté, de probité, de démocratie, de tolérance et de respect de l’autre.

Plus d'informations: visitez le site web
Mis à jour le 29 novembre 2019