Antonino MAZZU et Valérie PIETTE forment la nouvelle équipe décanale de la Faculté de Philosophie et Sciences sociales

Féliciations à notre nouveau vice-Doyen

Lors du CF de ce mardi 17 mai, Antonino MAZZU, Professeur de Philosophie, vice-Doyen faisant fonction de notre Faculté durant l’année académique 2021-22 a été élu avec une très forte majorité, en tant que vice-Doyen. Il poursuivra son travail en secondant notre Doyenne en place, Valérie Piette, pour une nouvelle période d'un an.

Nous le remercions pour son implication au sein de notre Faculté qui est d’ores et déjà très appréciée de l’ensemble des collègues. Nous lui souhaitons une excellente continuation dans la relève des nouveaux enjeux pédagogiques et scientifiques au sein de l’Université.

Toutes nos félicitations à lui.
Mis à jour le 19 mai 2022