Aller au contenu | Navigation | Accès directs | Connexion

UNIVERSITÉ LIBRE DE BRUXELLES
PLAN DES CAMPUS BIBLIOTHÈQUES

Formulaire à compléter pour recevoir notre documentation

Merci de bien vouloir compléter les informations demandées ci-dessous pour assurer le suivi de votre demande.

Souhaitez-vous recevoir la brochure reprenant toutes nos formations à domicile ?

Souhaitez-vous être tenu.e au courant de nos prochaines séances d'informations ?

Par quel(s) événement(s) êtes-vous intéressé·es ?

saisir le code présent dans l'image

Traitement de vos données personnelles

La Faculté de Philosophie et des Sciences Sociales (PHISOC) - Avenue Roosevelt 50, 1050 Bruxelles - CP 135 - est responsable du traitement des données personnelles vous concernant collectées via ce formulaire. À ce titre, il respecte les dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et de la libre circulation de ces données: Règlement général sur la protection des données (RGPD). Les données collectées par la Faculté via ce formulaire ne sont traitées que pour l'envoi de la documentation sollicitée.

Mis à jour le 9 janvier 2023