Règlement général sur la protection des données (RGPD)

L'Université libre de Bruxelles (ULB) - avenue Roosevelt 50, 1050 Bruxelles - est le responsable du traitement des données à caractère personnel vous concernant collectées par l'intermédiaire de ce site.

En cette qualité, l'ULB respecte les dispositions du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données :

Règlement général sur la protection des données (RGPD).

Les données collectées par l'ULB par l'intermédiaire ce formulaire en ligne sont uniquement traitées pour valider votre inscription à notre événement et sont nécessaires pour ce faire. Les données sont collectées sur la base de votre consentement.

Votre consentement peut être retiré à tout moment en écrivant à l'adresse , auquel cas vos données personnelles seront définitivement supprimées.

Ces données ne sont détenues que par l'ULB, qui assure les mesures de sécurité adéquates afin d'en garantir l'intégrité et la confidentialité.  Elles ne sont pas partagées avec des tiers.  Le personnel de l'ULB y a accès dans la stricte mesure nécessaire à l'exécution de ses missions et est tenu au respect d'une obligation de confidentialité.

Mis à jour le 25 octobre 2019