Publication du "colloque sur le Street Art"

Un livre de la collection Regards sur la ville consacré au phénomène désigné sous le label de "street art" un terme fourre-tout que les auteurs vont nuancer pour rendre à celui-ci sa richesse et sa diversité.

Paru le 8 octobre 2021, Créé le 28 octobre 2021
Auteur(s)

Éric Van Essche, Docteur en philosophie et lettres (histoire de l’art, ULB, 1995)
Contributions de:
- Pauline de La Boulaye, diplômée en histoire contemporaine et sciences sociales (Paris 10, Institut d’études européennes Paris 8)
- Christophe Genin, agrégé de philosophie et docteur d’État ès lettres et sciences humaines (1997)
- Boris Grésillon, professeur de géographie à l’université d’Aix–Marseille et chercheur au laboratoire CNRS TELEMME (Temps, espaces, langages, Europe méridionale – Méditerranée)/MMSH (Maison méditerranéenne des sciences de l’homme).
- Nicolas MENSCH, docteur en sociologie (Université de Franche-Comté).

Éditeur
CFC-Éditions