SciencePo, nouveaux bacheliers bilingue et trilingue

Après le bachelier bilingue Français-Néerlandais, notre Département de Science Politique lance un Bachelier bilingue Français-Anglais et un bachelier trilingue Français-Anglais-Néerlandais.

Emilie Van Haute, Présidente du Département et Professeure de Science Politique, secondée par Jean-Yves Pranchère, Professeur de Science Politique et vice-Président du Département mettent les langues au coeur de leurs nouveaux programmes de bacheliers.

Le principe ?
Les étudiant.e.s sont immergé.e.s graduellement dans l’enseignement en anglais et en néerlandais au cours de leur cursus (Présentation détaillée du programme)

L’objectif ?
Offrir à tou.te.s nos étudiant.e.s l’opportunité d’acquérir des compétences linguistiques essentielles dans leur domaine d’étude.

Intéressé.e ?
Préparez-vous dès à présent grâce au MOOC en ligne de l’ULB ‘Spice up your English’ http://podcast.ulb.ac.be/site/moocs-SpiceUp.html

Mis à jour le 4 avril 2019