1. Faculté de Philosophie et Sciences sociales

Science Po, un choix qui s'impose !

En choisissant de nous rejoindre, vous vous préparez à devenir un acteur expérimenté capable d’agir au niveau des enjeux politiques actuels. Vous choisissez d’être formé par des professeurs de renommée internationale et à la pointe de la recherche dans leur domaine. Pour la quatrième année consécutive, Science Po ULB a été classé dans le Top 100 mondial et première Université belge francophone dans son domaine.

Vous visez d’intégrer le monde professionnel en participant à des stages. Vous vous offrez la chance d’accéder à de nombreuses opportunités de séjours à l’étranger. Et vous choisissez de suivre de cours stimulants et variés. Les récents résultats de l’enquête menée auprès des étudiants sont clairs : 84% des enseignements ont reçu un avis très positif.

Science Po ULB offre :

  • un programme de bachelier (unilingue en français, un bachelier bilingue français-néerlandais, un bachelier bilingue français-anglais, un bachelier trilingue français, anglais, néerlandais),
  • quatre programmes de master en deux ans (Sciences politiques, relations internationales, études européennes et administration publique) et deux programmes de master en Science politiques en une année (l’un en horaire décalé et l’autre 100% en anglais).
  • deux programmes de master de spécialisation en Analyse interdisciplinaire de la construction européenne et Philosophie et Théorie politique

Convaincus ? Rejoignez-nous !
 

Si vous souhaitez directement vous inscrire, rendez-vous sur le portail de notre service des inscriptions.

Si vous souhaitez consulter nos programmes et la liste des cours, aller lire notre catalogue en ligne.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d’accès pour les étudiants hors Communauté française de Belgique, suivez ce lien.

Comment s’inscrire à l’ULB : https://www.youtube.com/watch?v=oVOfNVdm3pY

 
Mis à jour le 5 novembre 2019